Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Fujifilm retire le firmware 5.50 du X-T1

Fujifilm retire le firmware 5.50 du X-T1

Seulement disponible depuis la semaine dernière, le firmware 5.50 pour l'appareil photo hybride X-T1 vient déjà d'être retiré par son constructeur Fujifilm. Cette mise à jour logicielle apportait le support du nouveau téléobjectif ultra-lumineux FUJINON XF200mmF2 R LM OIS WR et la compatibilité avec le téléconvertisseur FUJINON XF1.4X TC WR.

Hélas, la compatibilité du X-T1 avec un autre objectif, le FUJINON XC15-45mmF3.5-5.6 OIS PZ, a sauté dans la foulée puisqu'il n'est plus possible avec le firmware 5.50 de zoomer et de faire la mise au point avec ce dernier.

En revanche, aucun problème à priori avec ce firmware 5.50 du X-T1 et l'ensemble des autres objectifs de la gamme FUJINON. Pas de panique donc si vous avez déjà fait la mise à jour depuis la version 5.40 et ne possédez pas le XC15-45mm.

La cause du problème a déjà été identifiée par Fujifilm qui annonce proposer une nouvelle mise à jour (5.60 ?) dès que possible. Cela ne prendra sans doute que quelques jours.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 30 octobre 2018 à 18:39
Commenter cette actualité
Marque associée : Fujifilm
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.