Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Retour des applications pour les TV Sony BRAVIA 2016 WD6 et WD75

Retour des applications pour les TV Sony BRAVIA 2016 WD6 et WD75

Sony confirmait dernièrement que les applications des téléviseurs connectés BRAVIA des séries WD6 et WD75 sortis en 2016 n'étaient plus disponibles. Sans donner plus de détails, Sony expliquait que ses ingénieurs investiguaient la source du problème en vue de proposer une solution.

Cela n'aura manifestement pas duré bien longtemps puisque Sony annonce que les différentes applications sont à nouveau utilisables sur ces TV BRAVIA WD6 Series et BRAVIA WD75 Series. Il est toutefois nécessaire de d'actualiser le contenu web de la manière suivante :

HOME > [Réglages] > [Paramètres système] > [Configuration] > [Réseau] > [Actualiser le contenu Internet]

Il ne s'agissait donc pas d'une nouvelle coupe sombre de Sony dans le catalogue d'applications compatibles avec ses smart TV comme le constructeur en a trop pris l'habitude mais bel et bien d'un simple problème technique !

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 24 octobre 2018 à 15:02
Commenter cette actualité
Marque associée : Sony
Catégorie associée : Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.